Créez chaque spectacle aquatique en une œuvre d'art brillante

L'équipement Cie., Ltd de fontaine de Guangzhou Shuiguang peut offrir des solutions uniques d'exposition de l'eau de la conception, de la fabrication, de l'expédition, de l'installation, de la programmation, du service après-vente.Notre gamme de produits couvre la fontaine musicale, la fontaine sèche, la projection d'écran d'eau, la fontaine flottante, la fontaine de flamme, Fontaine de brume, rideau d'eau numérique, spectacle aquatique multimédia, spectacle d'éclairage secnique, projection de montagne, etc. jusqu'à présent, nous avons fait de nombreux projets historiques, tels que le spectacle de fontaine anniversaire O du président du Kazakhstan, le spectacle de fontaines de la fête nationale du Bangladesh, le grand spectacle de fontaines de Riyad en arabe saoudien, etc. .

Nous possédons la plus grande base de production du sud de la Chine, bienvenue à votre aimable enquête et visite!

A propos de nous
Guangzhou Shuiguang Fountain Equipment Co., Ltd.

La fontaine à arc-en-ciel (Guangzhou Shuiguang Fountain Equipment Co., Ltd) est une entreprise multinationale de réputation internationale dans le domaine du spectacle de fontaines musicales, du spectacle multimédia, de la scène et du spectacle d'éclairage extérieur, des spectacles d'hologrammes 3D. Depuis la création de l'entreprise. Nous avons réalisé des projets pour de nombreux pays du monde entier et obtenu de bons retours de leur part, tels que le Kazakhstan, la Malaisie, le Qatar, l'Arabie saoudite, le Mexique, etc. Nous avons la plus grande usine de fontaines du sud de la Chine, située dans le district de Nansha, à Guangzhou avec atelier de fabrication de fontaine, salle d'exposition et exposition de fontaines d'échantillons de piscine.Il y a plus de 30+ designers, directeurs et 50 + une équipe d'installation expérimentée de renommée internationale travaillant dans notre entreprise, nous visons à construire le spectacle le plus attrayant du monde entier, à son tour chaque projet dans un point de repère fonctionne. Avec la combinaison artistique de divers éléments (fontaine et écran d'eau, feu, lumières artistiques, 3D, etc.), pour donner au spectacle de l'âme et des histoires, pour offrir aux gens une expérience sensorielle sans précédent. Bienvenue à tous nos chers clients du monde entier pour nous rendre visite!

Détails
Projects
nouvelles
  • Une saison de fleur de myrte crêpe en fleurs fontaine musicale au sol romantique

    Ce projet de fontaine musicale au sol a été construit en 2020, la conception suit le thème du centre commercial «fleur de myrte crêpe», la pièce d'eau et la couleur, ainsi que la forme de l'équipement suivent de près le thème de la Cette année, les fleurs de myrte de crêpe autour du centre commercial fleurissent avec la fontaine.

    1005-2021
  • Quelle société de fontaines à musique est la meilleure? Que dois-je choisir?

    Dans l'industrie de la fabrication de fontaines, les entreprises de fabrication de fontaines sont également inégales et, bien sûr, les prix sont également différents. Mais "les bons produits ne sont pas rentables", en particulier dans l'industrie de fabrication de fontaines. Le système de fontaines musicales ne fait attention qu'au prix qui nuit immédiatement à l'effet réel de la visualisation de la fontaine, à la qualité de la machinerie de la fontaine et au facteur de sécurité de la fontaine.

    0611-2020

Create Every Water Show into Brilliant Artwork

Guangzhou Shuiguang Fountain Equipment Co., Ltd Can Offer One Stop Water Show Solutions from Design, Manufacturing, Shipping, Installation, Programming, After Sales Service.Our Products Range Covers Musical Fountain, Dry Fountain, Water Screen Projection, Floating Fountain, Flame Fountain, Mist Fountain, Digital Water Curtain ,Multimedia Water Show, Secnic Lighting Show,Mountain Projection etc.Until Now We Have Done Many Landmark Projects , Such As Kazakhstan President Birthday O Fountain Show, Bangladesh National Day Fountain Show, Saudi Arabic Riyadh Large Fountain Show etc.

We Own the Largest Producing Base in the Southern China, Welcome Your Kind Inquiry and Visit!

About Us
Guangzhou Shuiguang Fountain Equipment Co., Ltd.

Rainbows fountain(Guangzhou Shuiguang Fountain Equipment Co., Ltd) is the multinational enterprise with international reputation on the musical dancing fountain show ,multimedia show ,stage and outdoor lighting show, 3d hologram shows. Since the establishment of company. We have done projects for many countries from all over the world and gained good feedback from them, such as Kazakhstan, Malaysia, Qatar, Saudi Arabia, Mexico etc. We have the largest fountain factory in southern China, is located in Nansha District, Guangzhou with fountain manufacturing workshop , show room and pool sample fountain show .There are more than 30+ international famous designers, directors and 50+experienced installation team working in our company , we aim to build the most attractive show to the whole world , to turn every project into a landmark works. With the artistic combination of various elements (water fountain and water screen, fire ,artistic lights, 3D etc), to endue the show with soul and stories , to give people an unprecedented sensory experience . Welcome all dear clients from world-wide to visit us !

Details
Projects
News
  • A season of crape myrtle flower blooming romantic ground musical fountain

    This ground musical fountain project was buit in 2020, the design is follow the theme of the mall " crape myrtle flower'',the water feature and the color ,and also the shape of the equipment all are closely follow the theme of the mall .This year ,the crape myrtle flowers around the mall are blooming with the fountain .

    1005-2021
  • Which music fountain company is better? What should I choose?

    In the fountain manufacturing industry, fountain manufacturing companies are also uneven, and of course the prices are also different. But "good products are not cost-effective", especially in the fountain manufacturing industry. Musical fountain system only pays attention to the price that immediately harms the actual effect of the visualization of the fountain, the quality of the fountain machinery and the safety factor of the fountain.

    0611-2020